Depuis ces dernières années, on assiste à une expansion du marché de la vape. Cela se remarque par la multiplication et la diversité des enseignes productrices de cigarettes électroniques. Cependant, préférer une marque à une autre est une question de préférence et de point de vue personnel. Ce choix reste totalement relatif. C’est pourquoi les marques font leur possible pour mettre en avant les points forts de leur produit.
La cigarette électronique eleaf
Sur le marché de la vape, Eleaf a su s’imposer grâce aux nombreux atouts de ses produits, mais aussi grâce à ses innovations technologiques et commerciales. Tout d’abord, le but de la cigarette électronique est de permettre au fumeur de continuer sa pratique tout en réduisant les risques pensant sur sa santé. Eleaf, pour respecter ce principe de base, propose des modèles d’e-cigarette qui permet de maîtriser la quantité de nicotine absorbée.
En ce qui concerne l’efficacité de ses produits, il n’y a vraiment pas grande chose à dire. Eleaf assure à sa clientèle des e-cigarettes avec une bonne autonomie, tout ça pour un rapport qualité-prix plutôt raisonnable. Pour aller encore plus loin, la marque propose un dispositif de sécurité sur chaque modèle vendu. Cela permet de faire face à la curiosité débordante des enfants, mais également pour faciliter son transport.
La vapoteuse vaporesso
Sur un marché concurrentiel comme celui de la vape, très peu de marques arrivent à s’imposer sur le top podium. Pourtant, Vaporesso y est arrivée sans aucune difficulté. La raison est pourtant simple. La marque tient compte des besoins de sa clientèle pour améliorer ses produits. Elle propose d’ailleurs un panel de produits de différentes gammes et dont les prix défient toute concurrence. Parmi sa gamme complète, vous trouverez les Starter kits, des Mods, des Box Mods, et des Sub Ohms. Vaporesso est également reconnue pour la grande autonomie de ses appareils. Ces derniers peuvent être utilisés pendant toute une journée sans être chargée.