Pour une cigarette électronique, la résistance joue un rôle majeur, dans la mesure où c’est ce composant qui permet de vaporiser l’e-liquide suite au processus de chauffage. Cette dernière, compte tenu de son importance doit se choisir avec le plus grand soin d’autant plus qu’il existe une grande variété de constructeurs de résistance. Comment s’y prendre ?
Comment choisir une résistance constructeur et comment la recycler ?
Une résistance existe sous deux aspects et il en est ainsi afin de correspondre aux envies de tous les types de vapoteurs. Pour choisir l’un comme l’autre, il faut porter une grande attention au modèle à assimiler à l’atomiseur. Les résistances constructeurs se différencient par le nombre de kit dont ils disposent. Cet aspect est important si vous envisagez essayer différentes sortes d’e-liquide.
Cependant, la valeur en ohmmètre de votre accessoire est le premier critère à prendre en compte, car il est indispensable pour chauffer votre liquide. Vous pourrez remarquer qu’en fonction du modèle de résistance constructeur, différentes valeurs peuvent s’afficher sur la box de votre e-cig. Cela permet de distinguer les niveaux de puissance dont la valeur en ohm varie entre 0.80 et 1.80 ohmètres.
Pour garantir une bonne qualité d’utilisation, il est indiqué sur les résistances constructeurs la plage d’utilisation. De cette façon, vous pourrez adapter le nombre de watts de votre résistance au type d’atomiseur de votre cigarette électronique. Il existe des modèles d’e-cig qui ne nécessitent pas une réadaptation du nombre de watts entre l’atomiseur et la résistance.
La résistance d’une e-cigarette se présente sous un petit format avec une partie métallique et l’autre partie en coton. Pour le recycler servez-vous d’un bac en métal. Jetez-les également dans les déchetteries afin de protéger l’environnement.